Mon avis sur le Bosch MSM 6700

Parmi les mixeurs plongeants disponibles sur le marché, je me suis penché sur le cas du modèle de la marque Bosch MSM 6700. Avant de faire votre choix, voici les différentes particularités du produit, mais vous pouvez également trouver des renseignements détaillés sur le site Mixeur Plongeant.info. 

Caractéristiques techniques

Bosch MSM 6700 appartient au classement des mixeurs plongeants multifonctions et polyvalents. Il dispose d’une puissance de 600 W permettant de concocter diverses préparations telles que les soupes, les sauces, les purées et les smoothies. Sa performance aide également à obtenir des mélanges parfaitement structurés et homogènes suivant les préférences. L’appareil possède une capacité de 12 500 tours par minute avec la possibilité d’adapter la vitesse en fonction du choix de l’utilisateur. Ce système offre un gain de temps en passant directement à la prochaine réalisation. Parmi les paramètres de réglage, on distingue une touche turbo rendant le dispositif moins bruyant lors de son fonctionnement. Quant aux accessoires, le prototype est livré avec un pied en inox et un petit hachoir muni de lames en inox amovibles facilitant le rangement et la manipulation. L’outil se compose également d’un bol mélangeur doté d’un couvercle, un élément très pratique pour avoir une mesure nette et précise. acheter mixeur plongeant

Avantages et inconvénients du produit

Le principal atout du mixeur plongeant Bosch MSM-6700 se retrouve dans les fonctionnalités et les différentes options existantes. À la différence des versions en entrée de gamme, ce dernier dévoile un moteur puissant et produit des vibrations moindres. Il s’occupe des ingrédients en quelques secondes sans aucune difficulté. Du côté du design, l’aspect esthétique reste sobre et s’accommode avec n’importe quel décor. En termes de confort, aucune inquiétude sur ce point puisque le pied mixeur antiSplash évite les éclaboussures et les éventuelles brûlures. Sans oublier, la poignée ergonomique de type Soft Touch qui facilite la prise en main. Concernant le rangement, il nécessite peu de place en raison de sa taille compacte avec une hauteur de 39, 8 cm. D’ailleurs, le fabricant fournit un support mural pour simplifier l’aménagement.

Certains utilisateurs n’ont trouvé qu’un seul point faible notamment au niveau du pied du mixeur. En effet, la forme concave de celui-ci complique l’entretien et implique ainsi un nettoyage difficile.

Au final, Bosch MSM 6700 se classe parmi les meilleurs mixeurs plongeants commercialisés sur un grand nombre de sites marchands. Ce prototype s’avère fonctionnel et pratique malgré un petit bémol sur la configuration du pied.

A lire aussi

Comment choisir un matelas gonflable ?