Les meilleurs pédaliers à acheter en 2019

Malgré son apparence insignifiante, un pédalier vous aidera à faire de l’exercice en vous affairant devant votre ordinateur ou en regardant votre programme télé préféré. Que vous soyez à la recherche d’un pédalier pour travailler vos jambes et/ou vos bras, les modèles sélectionnés ci-dessous vous satisferont. Tant par leur prix bon marché que par leur design ou performances.

Pédalier AGM

Pédalier AGM

Disponible sur Amazon à partir de 30€, c’est un appareil pliable à résistance magnétique facile à assembler avec ses 3 kg pour 48,5 x 36,5 x 32 cm. Il est doté d’un écran tactile LCD assez grand et facilement lisible. Lors de votre travail avec ce pédalier, vous pourrez voir afficher en temps réel ; votre vitesse de pédalage, le nombre de calories dépensées et le temps de travail effectué par exemple.

Il s’agit d’un pédalier très discret que vous pourrez utiliser dans votre bureau, au salon pour travailler vos jambes ou sur une table afin de tonifier vos bras. De plus, il améliore la circulation sanguine dans les bras et les jambes. Son cadre en forme de V renversé qui se maintient fermement au sol grâce à des supports antidérapants porte deux pédales munies de sangles pour un travail sécuritaire.

En gros, c’est un appareil qui saura plaire aux débutants et aux personnes du troisième âge ou en rééducation après une blessure ou une chirurgie.

Ultrasport Mini Bike 50 avec poignée

Ultrasport Mini Bike 50

L’Ultrasport Mini Bike 50 est  pédalier polyvalent que vous pouvez utiliser avec vos mains ou vos pieds et il est disponible à un prix très raisonnable (60€). Ce petit bijou est muni d’un système de type ordinateur intégré qui aide à visualiser les paramètres de votre travail tels que la dépense énergétique ou la distance parcourue sur un petit écran. Avec un poids d’environ 6 kg et la présence d’une poignée, vous pourrez facilement le déplacer ou le ranger.

Malgré son aspect compact, il est capable de supporter jusqu’à 100 kg de charge. Les deux pédales sont faciles à utiliser pour travailler les jambes ou les bras. Il fonctionne par résistance au frottement dont l’intensité est réglable grâce à un bouton à l’avant. L’Ultrasport est un modèle relativement simple qui est néanmoins très efficace dans l’exécution d’un entrainement de niveau dans le confort de votre maison ou votre fauteuil préféré.

À lire …

… Un casque à conduction osseuse étanche : pour quelle utilité?