Dymo, comment utiliser cette étiqueteuse ?

Électronique avec une grande efficacité, Dymo est une étiqueteuse (voir) qui sert à concevoir et à imprimer des étiquettes de plusieurs formes telles que les étiquettes pour panneau, les étiquettes pour code-barre et autres. Cet appareil produit des étiquettes de diverses tailles et de diverses qualités que nous allons voir avec son mode d’utilisation.

Les types d’étiquette que Dymo imprime

Cette machine fonctionne à l’aide des cartouches qui proposent des étiquettes de 6, 9, 12, 19, et 24 mm de largeur. Ces étiquettes existent dans une gamme complète de matériaux qui sont résistants aux produits chimiques, aux UV ainsi qu’à la température. D’autres types d’étiquettes comme les prédimensionnées et les continues sont également imprimés par cette machine.

Utilisation

Après l’achat, avant de mettre en marche votre étiqueteuse, il est nécessaire de procéder à son enregistrement sur le site de la marque. Cela vous permet d’avoir un certain nombre davantage comme une garantie supplémentaire d’un an ou les notifications par courriel sur les nouvelles offres, les promotions et les nouveaux produits par exemple.

Ensuite, il faut procéder à la mise en route en :

  • insérant les piles ou en connectant l’adaptateur du secteur d’alimentation électrique pour l’allumage de votre appareil,
  • ensuite il faut également insérer la cassette d’étiquettes pour préparer la machine.

Votre étiqueteuse est enfin prête à être utilisée.

Ajoutons que cet appareil dispose de plusieurs caractéristiques qui vous rendent la tâche facile à l’utilisation. En effet, vous avez un écran à cristaux liquides assez facile à lire et un clavier AZERTY avec de grosses touches bien lisibles. Vous avez également une multitude d’options comme l’insertion des clips art, des symboles internationaux, la mise en page des étiquettes à deux lignes. Elle a plein d’autres fonctionnalités pour vous permettre d’imprimer les étiquettes les plus personnalisées possibles. Cela vous donne une diversité de choix dans la conception de vos étiquettes contrairement à certaines étiqueteuses qui n’offrent que le blanc noir et des symboles limités.

Dymo est la marque d’étiqueteuse que nous vous proposons pour donner une image particulière à vos produits et mettre de l’ordre dans votre magasin.

Bon l’etiqueteuse, c’est pour quand les enfants seront plus grand et iront à l’école. Mais si votre petit bout n’en ai pas encore là, vous seriez peut être intéressé pour vous renseigner sur le lit parapluie !