Faut-il choisir un transmetteur Fm Bluetooth avec ou sans bras

Vous êtes sur le point de vous acheter un transmetteur Fm Bluetooth, cet accessoire qui changera vos habitudes. Mais la question qui vous hante l’esprit « quel modèle de transmetteur puis-je m’acheter ? Avec ou sans bras ?

Nous allons vous donner les avantages d’avoir un transmetteur Bluetooth avec ou sans bras. Tout dépend de la maniabilité et du confort que vous voulez vous offrir avec cet appareil. Nous allons vous y aider afin de faire dissiper le doute.

Le transmetteur Fm Bluetooth sans bras.

Ce modèle de transmetteur Fm Bluetooth est assez simple, minimaliste et pas du tout encombrant. Il ne possède pas de bras et est en monobloc.

La partie du branchement de l’allume-cigare est directement reliée à l’écran de votre appareil. Bien sûr, cela n’a aucun inconvénient sur le fonctionnement de votre dispositif. Les fonctionnalités marcheront parfaitement bien.

Maniabilité et coût d’un transmetteur sans brasacheter transmetteur bluetooth radio téléphone

Le fait d’être en seul bloc permet à l’appareil d’être statique. Vous ne pouvez pas le bouger ni l’orienter à moins de le débrancher ou au risque de le casser. Cela réduit un peu la maniabilité de l’appareil.

En ce qui concerne le coût de ce modèle, il n’est pas cher, ses prix sont plutôt raisonnables et évidemment facile s’en procurer.

Le transmetteur Fm Bluetooth avec bras.

Ce type de transmetteur est divisé en 3 parties : le module de branchement, le bras et l’écran. Le bras relie le module branchement à l’écran. Il est beaucoup plus classe et occupe un peu plus de place que son camarade sans bras.

Maniabilité et cout d’un transmetteur avec bras.

L’un des principaux avantages de ce modèle est que grâce à son bras, vous pouvez l’orienter dans la direction que vous souhaitez. Vous pourrez comparer les dimensions de tous les modèles ici, n’hésitez pas à prendre les mesures pour être le plus à votre aise possible. Le bras le rend de ce fait super maniable et offre un réel confort à son utilisateur. Vous n’avez pas de risque de le casser.

Bien évidemment pour avoir un appareil performant, il faut y mettre du prix. Il est légèrement plus couteux que celui sans bras.  Ne vous apeurez pas, le fait d’être un peu plus avantageux ne le rend pas si cher.

Lire aussi

L’art de choisir sa boîte à montre en 5 leçons