Hygromètre TermoPro TP50 vs E2Buy : lequel choisir ?

Le choix des différents appareils que l’on peut avoir pour une fin identique est un peu difficile. Toutefois, vous pouvez réussir à faire ce choix en vous basant sur des critères essentiels tels que les différents avantages que les produits vous offrent. Vous pouvez aussi faire un petit comparatif en ce qui concerne les prix. Ce sont ces indicatifs qui distinguent l’hygromètre TermoPro TP50 de l’hygromètre E2Buy.

Du point de vue de l’apparence des appareils

Sur ce plan, vous avez deux hygromètres qui présentent presque le même aspect. Cependant, l’un des appareils, notamment le ThermoPro, est une sorte de boîte grise. Ce petit boîtier si petit vous présente quand même trois modes. En plus de ces trois modes, vous avez une sorte d’aimant qui est rattaché à lui. Cet aimant vous donne la possibilité de le mettre sur un support de sorte que ce dernier soit bien stable. L’hygromètre E2Buy présente une très belle apparence un contour doré le rend très attirant. L’arrière de cet appareil aussi est doté d’un trou. Ce trou vous permettra de le fixer à un mur plus aisément. Il est aussi constitué d’un support au dos tous comme un cadre de photo pour pouvoir le mettre sur votre table.

Du point de vue de l’écran et de l’affichage

hygromètre E2Buy

Par rapport à l’affichage, l’hygromètre TermoPro est doté d’un écran assez large. Cet écran vous donne une très bonne lisibilité des résultats. À l’affichage, cet hygromètre vous présente à la fois le taux d’humidité qui se trouve à l’intérieur de la salle, mais aussi il vous indique la température idéale que la salle devrait en principe avoir. Quant à l’hygromètre E2Buy, il a un écran LCD. Cet écran vous offre une résolution très haute. Sur l’écran, vous trouverez trois différents modes notamment les modes confort, mouillé, et séchage. Cela vous facilitera le contrôle et la régulation du taux d’humidité que vous devez avoir dans votre pièce.

Du point de vue de la batterie et de l’autonomie

thermoplongeur TermoProLe thermoplongeur TermoPro lui, fonctionne sur la base d’une pile. Cette pile est de 1,5 Volt. Cependant, pour des mesures de prudence, lorsque vous ne voudrez pas faire une utilisation de l’appareil, il vous faudra procéder au retrait de la pile. Au cas contraire, cette dernière pourrait pourrir à l’intérieur de l’appareil. À la différence du modèle précédent, le E2Buy lui, fonctionne sur la base de deux piles ; ces deux piles lui offrent plus d’autonomie et de puissance que le modèle précédent. Cependant, celui-ci aussi doit être protégé lorsque vous ne l’utilisez pas, c’est-à-dire que les piles doivent être retirées.

Du point de vue des performances

Le ThermoPro dispose de très bonnes performances sur le point de la précision et de la rapidité de détection de la température ambiante dans une pièce. Pour ce qui est de la performance de l’hygromètre E2Buy, il s’agit d’un appareil ayant une précision vraiment accentuée. Cette précision est surtout due à la présence d’un thermostat au niveau de l’appareil. Ces deux appareils ont de très proches ressemblances. Si vous devez effectuer votre choix, vous pourrez aussi faire un petit sondage sur le coût afin de le comparer à votre budget.

À lire …

…  Comment choisir un cache-sommier