La playlist de Guillaume comparateur de MP3

Y a-t-il une journée où l’on n’écoute pas de la musique ? Cela est peu probable. Elle fait partie de notre quotidien, et c’est pour cela que certains ne peuvent se séparer de leur baladeur MP3, ne serait-ce que pour une heure.

Guillaume est un comparateur de MP3 et un vrai incollable de la musique, il travaille directement sur ce site que nous vous conseillons de visiter ! Notre équipe s’est rapprochée de lui afin de discuter avec lui sur son kif du moment. Pour vous donner le maximum, il décide de livrer sa playlist.

MHD – Bella feat Wizkid

MHD a sorti récemment son nouvel album qui fait déjà le tour du monde. Sur cette production musicale, il y a plusieurs collaborations impressionnantes comme celle-ci avec le Nigérian Wizkid. « ’ Une vraie réussite »’ selon Guillaume qui ne s’en passe plus.

Drake – In my feelings

Il est presque impossible que vous ne soyez pas tombé sur le fameux « Kiki do you love me ? » ces derniers mois. Avec ce clip extrait de son dernier album « Scorpion », Drake redonne encore une fois de la joie à ses fans. Il suffit d’écouter une seule fois cette chanson et vous en tomberez forcément sous le charme.

acheter baladeur mp3

Maître Gims – Le pire

Voilà encore un autre hit du moment. Avec ce morceau, Maître Gims a signé un grand retour récemment. Rapidement, il est devenu viral et est presque dans toutes les playlists. Avec sa voix envoutante, l’artiste emballe tous ses fans traits encore d’une thématique qui intéresse tout le monde.

Dadju – Lionne

Finalement, il faut reconnaitre que l’artiste est plutôt sur une belle série depuis quelque temps. Avec plusieurs hits à son compteur, Dadju est l’un des écoutés désormais. Ce qui justifie d’ailleurs sa présence sur cette playlist de Guillaume. Pour résumer la chanson, il fait l‘éloge de la femme et rend bien hommage à sa maman. C’est vraiment touchant.

Youssoupha – Polaroïd expérience

Ce morceau sorti très récemment est aussi une belle réussite. C’est avec cette production que Youssoupha annonce son album qui porte d’ailleurs le même nom. En seulement quelques jours, il séduit déjà un grand nombre de personnes. Il vous faut absolument l’écouter.

Lire aussi

A quoi peut bien servir une station d’accueil ?