LWS : les avantages et les inconvénients

Étant considéré comme l’un des meilleurs hébergeurs web et effectuant une prestation d’e-mailing, LWS présente incontestablement des avantages suffisamment intéressants.

Toutefois, il n’en demeure pas moins que cette notoriété présente un revers de la médaille. En effet, ce site présente à la fois des avantages et des inconvénients, qu’il est nécessaire de prendre en compte. Les voici !

lws

Les avantages de LWS

Les services que vous propose le site LWS se déclinent en trois points :

  • L’hébergement spécialisé : en effet, LWS vous propose un hébergement uniquement tourné vers l’e-mailing. Ainsi, vous saurez bénéficier de tous les services les plus efficaces, en ce qui concerne le transfert automatisé de vos emails.
  • L’offre étendue : on parle d’offres étendues, parce que le site LWS est ouvert à tout le monde. En réalité, que vous soyez un novice dans l’entrepreneuriat en ligne, ou une personne morale aguerrie, le site LWS saura vous proposer les services qui vous conviendront le mieux.
  • Le support : lorsqu’on parle de support ici, il s’agit plus de l’assistance technique qui est proposée au créateur du business en ligne. En effet, l’assistance qui vous est proposée est permanente. Cela qui signifie que vous pouvez le solliciter à tout moment. De plus, vous vous ferez aider par les experts les plus chevronnés de la boîte.

Les inconvénients de LWS

Pour ce qui est des inconvénients, ils ne sont pas aussi nombreux que les avantages. C’est d’ailleurs pourquoi ils ne se font pas autant remarquer. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez les ignorer. Ainsi, vous pouvez être confrontés à :

  • Une différence de prix : vous constaterez à un certain moment que les prix qui sont mentionnés sur le site ne sont pas forcément ce que vous serez appelé à payer. En réalité, cela peut être dû à certains frais supplémentaires, supportés par le site LWS. Cependant, il n’en demeure pas moins que les prix sont relativement bas.
  • Une infogérance limitée : en effet, en termes de service, l’Infogérance devrait être totale. Cependant, ici, l’infogérance est partielle. Elle ne se limite qu’à l’observation scrupuleuse du matériel utilisé et à la fourniture des supports nécessaires, pour effectuer vos opérations de e-mailing.

À lire …

Pourquoi un ventilateur processeur est indispensable pour faire marcher un ordinateur ?