Les meilleures marques de claviers gamer

La nature est ainsi faite, il faut un fort et un faible. Le monde de la technologie gamer n’échappe pas à cette réalité. Quelles sont les marques qui réussissent encore à tenir dans le peloton de tête ?

Vous pouvez consulter un comparatif des meilleurs claviers gamer sur ce site http://mon-clavier-gamer.fr/

La marque RAZER

C’est le leader des périphériques informatiques dédiés au gaming. les claviers Razer sont énormément plébiscités mais c’est surtout pour ces souris que la marque est très appréciée. Les switchs les plsu utilisés sur les Razer sont les green et les orange qui sont caractérisés par leur instantanéité.

La marque LOGITECH

Logitech fait des merveilles depuis des années avec ses switchs brown. La marque travaille à se démarquer des autres par des claviers mécaniques qui réussissent la prouesse d’être silencieux. Ceux que le bruit des mécaniques agacent, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire. Mais il lui reste à travailler sur la compatibilité de ses logiciels.

à Voir aussi : les bureaux pour enfants

La marque CORSAIR

Cette marque met un accent particulier à la qualité de la finition. L’aluminium revient très souvent dans les matériaux utilisés, un gage de résistance et de durabilité. Un bon design, c’est aussi des caractères assez grands et à l’inscription qui résiste à l’usure et au temps. Corsair s’est aussi mis au rétro éclairage avec une petite préférence pour la couleur rouge. La marque utilise beaucoup les switchs transparents, et plus récemment des silver qui sont tout nouveau.

La marque MADCatz

Cette marque a commencé à faire parler d’elle très récemment grâce à sa série S.T.R.I.K.E. qui a fait un carton avec un design complètement irréaliste. Le plus emblématique est le S.T.R.I.K.E. 7 avec son écran LDC tactile et son repose-poignet en pièces amovibles. Ce trop-plein de détails peut faire plaisir à certains mais pour d’autres par contre, ça peut être encombrant. Cela ne remet cependant pas cause sa qualité.