Les meilleures presses à repasser à acheter en 2019

Personne ne vous en voudra de ne pas aimer le repassage au fer. Si vous penchez pour une autre solution, alors la recherche d’une presse à repasser peut être la solution à tous vos soucis puisqu’il s’agit d’une option tout-en-un qui vous rendra la tâche du repassage plus facile à exécuter surtout si vous avez une pile de vêtements.

Sienna Empressa SSP-3208

Sienna Empressa SSP-3208

Bénéficiant d’une puissance de pressage de 1350 W, la Sienna Empressa est une presse à repasser possédant une grande surface de repassage (34 pouces de long sur 12 de large) associée à un couvercle ayant une excellente force de pression. Tout tissu ayant une taille inférieure ou égale à cette surface pourra facilement être pressé rapidement.

En effet, avec cet appareil, vous avez la possibilité de réduire de plus de trois quarts, votre temps de repassage. Si vous faites le choix de cette presse, vous pouvez vous assurer de toujours obtenir un résultat net et impeccable. La Sienna Empressa est très facile à utiliser et le couvercle est muni d’une poignée avec fonction de verrouillage pour plus de sécurité. Elle comprend aussi une fonction d’alternance entre vapeur et chaleur sèche. La surface de repassage antiadhésive facilite le traitement de vêtements à motifs d’impression, mais respecte aussi la constitution des différents types de matières à presser.

Speedy Press Oversized

Speedy Press Oversized

Cette presse à repasser est unique en son genre en termes de taille et de performance. En effet, comme son nom l’indique, il s’agit d’une presse extra-large qui permettra de repasser vos linges les plus grands en très peu de temps. Si vous êtes à la recherche d’une presse à la qualité de construction irréprochable, ce modèle vous plaira sûrement. Cet appareil possède une polyvalence inégalable et est très simple à faire fonctionner.

Lire aussi : Top 3 des meilleurs mini lave-vaisselles.

La planche de repassage peut être vêtue d’une housse réfléchissante afin d’assurer votre sécurité ainsi que celle de votre linge. Il s’agit de l’une des meilleures ventes d’Amazon dans la catégorie accessoire de repassage pour environ 450 €. Mesurant 35,5 pouces de long pour 12 de large, cette presse XL d’environ 15 kg délivre au moins 45 kg de pression pour obtenir un article admirablement pressé.

À savoir : Comment bien plier ses vêtements avec la méthode KonMari de Marie Kondo ?

Pyle PSTMP95

presse à repasser Pyle PSTMP95

La presse à repasser Pyle PSTMP95 est un modèle de table très efficace, non seulement pour éliminer la froisse, mais aussi pour que le linge reste lisse longtemps. Très simple à utiliser, cette presse possède une grande planche à repasser pour un travail rapide et de qualité. L’appareil dispose d’une interface numérique qui permet de gérer facilement les commandes de réglage telles que la température et la minuterie.

La face supérieure de la presse dispose d’une surface non adhésive qui traitera votre linge avec le plus grand soin en fonction de la température choisie. Avec sa puissance de 1350 W, vous pouvez être sûr que l’appareil vous offrira de belles performances. Si vous cherchez à enlever les plis les plus tenaces de votre vêtement, alors la Pyle est l’article qu’il faut. Malheureusement, ce modèle de presse à repasser de la marque est assez onéreux (à partir de 315 €) dans le cas où vous ne disposez pas d’un tel budget. Néanmoins, si vous en avez les moyens, n’hésitez pas. Il s’agit d’un modèle que vous utiliserez longtemps.