Mini comparatif du meilleur du jet dentaire et hydropulseur !

Impératif à ajouter au brossage de dents, le jet dentaire ou hydropulseur est un appareil qui permet de parfaire le brossage. Il est d’autant plus indispensable vu que la brosse à dents à elle seule ne peut rendre notre bouche impeccable.

Il existe plusieurs sortes de jet dentaires. Et parmi eux, il y a toujours les meilleurs, voici un comparatif des meilleurs.

L’hydropulseur Oral-B Waterjet

hydropulseur Oral-B Waterjet

Cet appareil est conçu pour vous aider à nettoyer vos dents des résidus alimentaires restés coincés entre vos dents et vous donner une bouffée de fraîcheur. Il est tout aussi capable de masser vos gencives avec douceur tout en nettoyant vos dents grâce à la technologie OxyStream dont il est doté.

Il est équipé d’une base de chargement hydropulseur, de 4 canules et d’un réservoir de 600 ml. Vous pouvez l’utiliser avec un bain de bouche si vous le souhaitez. Il a deux fonctions dont la fonction multi-jet qui vous permet à la fois le massage des gencives et le nettoyage des dents. Ainsi que de la fonction mono-jet pour un nettoyage ciblé.

Cet appareil est un peu bruyant sinon il a de belles performances.

Je vous conseille de lire : Baignoire pour bébé, tout apprendre !

Le jet dentaire Panasonic

Le jet dentaire Panasonic

Le jet dentaire Panasonic est un modèle portable. C’est-à-dire que vous pouvez aisément vous déplacer avec vu qu’il est sans fil. Le jet dentaire Panasonic possède plusieurs modes dont le jet intermittent qui permet non seulement d’augmenter l’autonomie du réservoir jusqu’à 4 fois, mais surtout vous nettoie en profondeur les dents. Il a aussi le mode jet d’eau puissant qui vous débarrasse des débris alimentaires et le mode doux qui vous masse doucement les gencives.

S’il n’y avait pas le bouton marche/arrêt qui est mal placé ainsi que la petitesse de son réservoir, le jet dentaire a tout de même une bonne autonomie et un bon rapport qualité prix.

Le jet dentaire Sonicare-HX8255 de la marque Philips

Le jet dentaire Sonicare-HX8255

Ce jet dentaire est parfait pour les personnes ayant des appareils dentaires. En effet, grâce à la technologie AirFloss dont le jet dentaire Sonicare-HX8255 est doté ainsi que de la technologie Auto-Burst, il arrive à combiner des microgouttelettes et l’air pour vous permettre d’éliminer la plaque dentaire sur votre appareil dentaire, mais également sur les dents seules. Il envoie toutes les secondes un jet d’eau pour mieux nettoyer les dents et enlever toute trace de résidus.