Mini comparatif des meilleurs logiciels espions

Les parents sont tout le temps préoccupés par tout ce que font leurs enfants à longueur de journée. La plupart des enfants passent leur journée accrochée à leur téléphone portable. Heureusement, les logiciels espions aident à les surveiller sans qu’ils le sachent. Ces mêmes logiciels permettent aux employeurs d’avoir un œil sur leurs employés.

Vous vous êtes récemment intéressés aux logiciels espions ? Pour vous aider, voici un comparatif des meilleurs logiciels espions sur le marché. Il vous aidera à faire un meilleur choix.

Le logiciel espion mSpy

mSpy

Le mSpy est un logiciel espion pour téléphone portable. C’est un logiciel qui a su séduire toute sorte de catégories de client en comblant leurs divers besoins et attentes. Le mSpy est le logiciel idéal que vous soyez chef d’entreprise, parent ou conjoint. Il saura combler vos attentes et ce, en un temps record. En effet, le logiciel espion mSpy a été conçu surtout pour les parents soucieux de la vie sociale de leurs enfants. Les enfants sont non seulement très curieux, mais aussi, ils sont très vulnérables. Étant donné qu’ils possèdent des forfaits internet auxquels ils ont accès 24 h/24, poussés par la curiosité, ils pourraient se retrouver sur des sites inappropriés pour leur âge. Un autre problème est que vos enfants peuvent subir le harcèlement de la part de certaines personnes.

Cependant, les enfants n’en parlent pas souvent à cause de la peur. Avec le logiciel mSpy, vous pouvez exercer facilement le contrôle parental. Le logiciel vous permet d’avoir un œil sur les appels entrants et sortants de vos enfants. Vous aurez également accès à toutes ses conversations par messagerie sur les divers réseaux sociaux. Vous pourrez les localiser grâce à la géolocalisation. Vous pourriez également lire les courriels et sauvegarder toutes les frappes saisies sur le téléphone. Ce logiciel est également idéal pour les chefs d’entreprise qui désirent contrôler les activités de leurs employés.

Le logiciel espion FlexiSpy

FlexiSpy

Les FlexiSpy sont un logiciel espion développé pour les ordinateurs. Cependant, il en existe également pour les Android et les iPhones. Le FlexiSpy est un logiciel qui comblera toutes vos attentes en matière d’espionnage. En effet, grâce à ce logiciel, vous pourrez surveiller les conversations via messagerie ou via appel téléphonique.

Vous pourrez également enregistrer toutes les données qui ont été saisies le clavier de l’appareil mobile. Grâce à ce logiciel, vous pouvez localiser l’appareil à distance. Le logiciel FlexiSpy vous permet également de prendre des photos à distance ou d’activer le micro afin d’enregistrer les voix autour de l’appareil mobile.

Lire aussi : Quelles sont les personnes qui peuvent utiliser le Revitive IX circulation Booster ?

Le logiciel espion SpyBubble

SpyBubble

SpyBuble est un logiciel espion pour téléphone portable qui séduit plusieurs utilisateurs par son accès gratuit. En effet, le logiciel vous offre des options telles que le piratage à distance des applications de messageries instantanées. Il s’agit par exemple de Facebook, de Whatsapp, de Messenger, de Snapchat, d’Instagram et autre.

Le logiciel SpyBubble permet d’espionner les SMS envoyés et reçus sur le téléphone cible. Le logiciel permet également de sauvegarder les historiques des activités organisés sur le téléphone cible. Grâce à ce logiciel, vous pouvez également avoir accès aux audio, aux photos et aux vidéos prises sur le téléphone cible.

Pour approfondir …

Renseignement  – Plus de 20 000 personnes espionnées en un an.