En montagne avec mon mug isotherme

J’ai toujours aimé avoir une boisson sur moi, surtout lorsqu’il s’agit du café. Bien entendu, ce dernier doit être bien chaud, afin que je puisse complètement profiter de tous ses bienfaits. C’est d’autant plus vrai, lorsque je vais en montagne avec mon mug isotherme.

Si vous vous demandez pourquoi j’amène mon mug isotherme lorsque je vais à la montagne, voici un petit explicatif !

La montagne : il fait très froid

Cela est connu de tous, les montagnes sont des monuments naturels, qui s’érigent face à nous, et que nous avons la curiosité de découvrir. Ainsi, lorsque vous souhaitez découvrir un peu plus les montagnes, vous devez vous attendre à avoir froid à un niveau, surtout lorsque vous êtes monté au sommet de la montagne. Cette fraîcheur attaque votre corps qui a donc, besoin d’être réchauffé.

Bien entendu, pour cela, vous devez vous préparer en conséquence, en ce qui concerne les vêtements que vous devez porter. Si vous pouvez également apporter une boisson chaude, afin de vous réchauffer tout en profitant de la belle vue du sommet de la montagne, n’hésitez pas.

Le mug isotherme et la montagne

On pourrait croire qu’il s’agit de deux antipodes. Cependant, les mugs isothermes et la montagne ne font en quelque sorte qu’un. En effet, comme je l’ai déjà mentionné, il fait particulièrement froid lorsqu’on est en montagne. Mon corps, ayant besoin d’un peu de chaleur, doit pouvoir assimiler une boisson chaude.

C’est d’ailleurs la meilleure solution qui s’offre à moi dans ces circonstances. On conçoit alors, que le mug isotherme est un accessoire incontournable qu’il me faut, si je souhaite aller en montagne. Généralement, j’emporte un peu de café très chaud, lorsque j’ai l’intention de me mettre dans ces conditions-là. Comme Patrice Nedelec a dit: « On ne rigole pas avec la haute montagne« , mais un mug isotherme est un allié précieux!

mug isotherme

La chaleur partout avec moi

Le mug isotherme, lorsqu’il m’accompagne, me permet de profiter de chaleur à tout moment. En effet, il permet de garder ma boisson chaude telle que je l’ai préparée, afin de pouvoir en profiter, le maximum de temps possible.

Par conséquent, cela me permet de profiter encore plus du paysage montagneux, et de m’éviter également d’attraper froid, même si je suis correctement habillée pour la circonstance. Il est donc incontestable, que si je veux partir en montagne, je ne peux me permettre à d’oublier mon mug isotherme.

Vous aimez le sport? Alors je vous recommande de lire cet article: comment faire travailler ses abdominaux obliques ?