Notre top 5 des Hubs USB. Comparatif et avis

Le HUB USB est un gadget qui est très utile surtout pour les ordinateurs portables. Il existe actuellement des dizaines voire des centaines de modèles de HUB USB. Si vous avez besoin d’un HUB USB performant, voici notre top des meilleurs modèles disponibles. Pour avoir tous les meilleurs produits, rendez vous sur cette page.

1.HUB USB 3.0 à 14 ports de Anker

Avec ce port USB, Anker frappe très fort. Non seulement elle arrive à mettre de la quantité avec ses 14 ports, mais elle mise aussi sur l’efficacité avec la norme 3.0 qui équipe tous les ports sans aucune exception. C’est assez rare pour être souligné. En optant pour ce modèle, vous êtes à l’abri des problèmes de connexion. De plus grâce à la norme 3.0, le partage de la bande passante n’est plus un problème.

2.Hub USB 3.0 de Tendak

Avec Tendak, bénéficiez de quatre ports USB de plus. L’alimentation du hub se fait grâce soit grâce au câble USB ou soit grâce à un cordon d’alimentation qui est délivré à l’achat. C’est une option très intéressante pour ceux qui utilisent toujours des ordinateurs portables.

3.Hub USB Hoo Too à 9 ports

Si vous trouvez que 14 ports c’est trop et que 4 ports sont peu, ce modèle de HUB USB est fait pour vous. Avec ses 9 ports USB 3.0, ce Hub se propose d’être le moins encombrant possible pour un modèle de cette catégorie. En effet, les constructeurs du hub ont réussi à le réduire jusqu’à 15 cm de longueur.

4.Hub USB Ugreen

Le HUB USB de Ugreen est un port qui à première vue à l’air banal avec ses 4 ports. Néanmoins ce qui lui a valu cette quatrième place dans notre top est un détail très intéressant : la possibilité de brancher un câble Ethernet au Hub. En effet, parmi les quatre entrées du hub, trois sont des entrées USB, le dernier est une entrée Ethernet. C’est une option très pratique rouge ceux qui ont des ordinateurs qui ne disposent pas de cette entrée.

5.Hub USB Aukey à 10 ports USB 3.0

Le dernier Hub de notre top est un modèle à 10 ports. Ce qui nous a séduits chez lui est qu’il arrive à allier quantité et qualité avec ses 10 ports USB de troisième génération. Malheureusement, il ne permet pas de charger les périphériques.

 

Vous aimez les montres ? Avez vous une boite à montres pour y mettre vos tocantes ? Rdv ici!