Œuf de Yoni percé ou non percé ?

Le de Yoni est un objet pour le moins étrange qui attire de nombreuses convoitises. La plupart des femmes qui décident d’utiliser un œuf de Yoni se questionnent énormément à son sujet. L’une des questions les plus récurrentes est de savoir quel œuf de Yoni choisir entre celui qui est percé et celui qui ne l’est pas. À ce sujet, voici ce qu’il y a lieu de retenir.

Œuf de Yoni percé : les plus et les moins

Dans le principe, un œuf de Yoni percé est une pierre avec un orifice généralement très fin quand le diamètre est assez grand pour laisser passer un fil. D’ailleurs, c’est à cet usage que cet orifice est destiné c’est-à-dire laisser passer un fil ou une cordelette au bout duquel l’Œuf de Yoni peut pendre.

Le but de cette manœuvre est tout à fait simple. Il s’agit simplement d’une question de praticité. Une fois que vous avez inséré l’œuf de Yoni, il faut que vous soyez capable de le retirer de façon tout à fait simple. Avec l’orifice, vous pourriez facilement faire passer un fil ou une cordelette.

Lorsque le fait d’insérer ce fil ou cette cordelette le fait tendre à l’extérieur. Ainsi lorsque vous avez terminé vos exercices sur votre périnée vous n’aurez qu’à tirer sur le fil pour que l’œuf descende tout seul.

Pour voir un avis après test lisez cette review

  • Les plus

La présence de trou rend donc l’usage de votre œuf bien plus facile et plus pratique.

  • Les moins

Le moment du nettoyage est assez complexe avec un œuf de Yoni percé. Lorsqu’il est inséré, il est courant que des sécrétions s’y infiltrent. Il faut alors pouvoir en débarrasser l’œuf correctement après chaque usage pour éviter une infection.

Œuf de Yoni non percé : les plus et les moins

Comme son nom l’indique, l’œuf de Yoni non percé n’a aucun orifice que sa surface. Celle-ci est parfaitement lisse et se rapproche davantage d’un vrai œuf. Étant donné l’absence d’orifices, il ne dispose d’aucun mécanisme de retrait une fois qu’il a été inséré. C’est à vous de faire preuve d’ingéniosité pour le pousser hors de vous.

Le fait est que cela ne pose pas de réels problèmes en soi, notamment si vous utilisez un œuf moyen ou grand qui a tendance à glisser tout seul surtout si vous en êtes à vos débuts. Le problème surviendra une fois que votre périnée se sera affermi au fil des exercices et que vous passez à l’usage du plus petit.

Il faudra être capable de l’expulser sans avoir recours à vos doigts. Cette sensation pourrait être désagréable pour certaines femmes, même si elle ne demande qu’un peu d’entraînement.

Sur le site mon-oeuf-de-yoni.fr vous trouverez des oeufs de yoni fait en toutes pierres et de qualités

  • Les plus

L’œuf non percé ne retient aucune sécrétion en raison de l’absence d’orifice. Il est donc plus hygiénique et plus facile à nettoyer.

  • Les moins

Un œuf de Yoni non percé n’est pas ce qu’il y a de plus facile à faire sortir une fois que vous l’avez placé. Il vous faudra du temps de captation pour en arriver à être capable de l’expulser sans avoir recours à vos doigts.

A lire aussi : http://www.yelomart.fr/comparatif-meilleurs-pedaliers/