Quel est le prix pour une scie à chantourner

L’achat de scie à chantourner peut se faire autant dans des boutiques spécialisées que sur des sites de vente en ligne. Dans l’un ou l’autre des cas, en dehors des promotions, les prix sont les mêmes. Pour connaitre les prix d’une scie à chantourner, il faudra distinguer selon qu’il s’agit d’une scie manuelle, d’une scie électromagnétique ou d’une scie électrique.

La scie manuelle

La scie à chantourner manuelle est une scie munie d’un manche avec un col assez profond. Elle n’est pas fabriquée avec une table, et nécessite une découpe verticale des objets à découper. Elle est utile pour les travaux rapides et ponctuels. Si vous n’êtes pas un professionnel, cette scie fera votre bonheur. La scie manuelle est la scie la moins coûteuse du marché. Son prix s’élève de 10 à 20 euros, quelle que soit sa résistance.

La scie électromagnétique

La scie électromagnétique est une scie particulière en ce qu’elle a la même forme qu’une scie électrique sans l’être. Elle n’est utilisée que par les professionnels et permet comme la scie électrique, une utilisation fréquente. Elle offre un grand confort d’utilisation. Les fabricants de cette scie misent aussi beaucoup sur son design.acheter scie à chantourner

La scie électromagnétique est la moins connue des scies à chantourner. Elle est plus chère que les scies manuelles et son prix avoisine le prix moyen d’une scie électrique. Une scie électromagnétique coûte en moyenne 200 euros. Toutefois, les scies électriques peuvent être beaucoup plus chères.

La scie électrique

La scie électrique est la scie la plus célèbre des scies à chantourner. Elle est utilisée autant par les professionnels que par les amateurs. Elle est la scie destinée au travail fréquent et elle est efficace pour tout type de matières. Elle dispose de plusieurs options qui modifient son prix. Ainsi, plus il y aura d’options, plus le prix de la scie à chantourner électrique sera grand. Pour être sûr de faire le bon choix et pour comparer efficacement prix et type de scie à chantourner, vous n’avez qu’à cliquer ici.

La scie électrique est la scie à chantourner la plus chère du marché. En moyenne, elle coûte entre 100 et 200 euros. Cependant, pour une scie neuve, de qualité exceptionnelle et pour les marques célèbres, comme la marque HEGNER, le prix peut aller jusqu’à 2000 euros.

Lire aussi

Trouver les meilleurs sapins de Noël artificiel au meilleur prix