Quelle est la meilleure marque de téléphone fixe sans fil ?

Les téléphones fixes sans fil sont très utiles sur nos lieux de travail et souvent aussi, dans nos maisons. Ils permettent à deux ou plusieurs personnes de communiquer entre elles dans le même bâtiment ou un peu plus loin. Ils nous offrent également la liberté de nous déplacer pendant que nous sommes en train de parler à notre interlocuteur.

Sur le marché, les téléphones fixes sans fil sont présentés par diverses marques. Les modèles et les options diffèrent les uns des autres. Quelle marque est la plus représentative de la qualité ? Quelle est la meilleure marque de téléphone fixe sans fil ?

Panasonic

Panasonic a vu le jour quelques années après que Konosuke Matsushita ait démissionné de son travail.

Inspecteur électrique dans une compagnie de la place, il vint présenter à son patron un tout nouveau modèle de douille fabriqué à ses heures perdues. Non convaincu, ce dernier laissa Konosuke Matsushita très déçu. Ce qui lui vaudra de se retirer tout seul de la liste des employés de l’entreprise le 15 juin 1917. Il ira mettre sur pied sa propre entreprise qui, de petite, et devenue très grande puis, internationale.

A regarder :  www.forum.quechoisir.org/telehone-sans-fil-t37141.html

Panasonic est aujourd’hui un géant groupe japonais connu pour sa spécialisation dans l’électronique grand public. Il fabrique des téléviseurs, appareils photo, téléphones portables, baladeurs et tout ce qui va avec. Il fabrique également des téléphones fixes sans fil. Le plus connu et le meilleur de tous les modèles présentés aujourd’hui par la marque est le Panasonic KX-TG6822.

Philips

La marque Philips ne manque pas aussi de dicter sa loi sur le marché. Fondée en 1891 aux Pays-Bas, la société est cotée en bourse de puis des décennies et a son siège social basé à Amsterdam. Elle emploie des gens dans plus de 100 pays et ne manque surtout pas de réaliser un chiffre d’affaires de plusieurs milliards d’euros chaque année.

Philips est spécialisé en soins de santé, en solutions d’éclairage pour particuliers et professionnels, et en produits grands publics. C’est de l’un de ces domaines que dérive la fabrication de téléphones fixes sans fil. Les téléphones Philips sont souvent recommandés par beaucoup de gens à d’autres personnes.

Alcatel

Beaucoup plus récente, cette troisième marque fait néanmoins effet dans le domaine. Elle est sur pied depuis près d’une quinzaine d’années et est d’ailleurs une marque commerciale du grand groupe Nokia Corporation. Alcatel a surtout fabriqué des téléphones mobiles, mais aussi, des téléphones fixes sans fil. Son modèle fétiche est d’ailleurs l’Alcatel Versatis F230.

A observer également : Commander un GPS pour son chien ou chat, arnaque ou pas ?

La meilleure des marques de téléphone sans fil

Sans équivoque et comme dans le classement de cet article, la marque Panasonic vient en tête. Certes, elle ne comptabilise pas autant d’années d’expérience que son concurrent européen Philips.

Cependant, ses modèles et surtout, le Panasonic KX-TG6822, présentent une résistance à nulle autre pareille. Ses inconvénients n’ont aussi aucun effet sur le parfait fonctionnement de l’appareil. Il concerne en effet des égratignures qui pourraient se faire voir sur l’appareil au cas où il serait frotté un peu trop fort. Il fait bénéficier ses propriétaires d’une excellente qualité de communication.

Cliquer ici