Quelle marque de perceuse sans fil la plus appréciée ?

La perceuse sans fil fait partie de la grande famille des équipements électroportatifs. Cette machine reste l’un des outils les plus indispensables pour les menuisiers, mécaniciens et surtout pour les astres ou amateur du bricolage.

La perceuse est très bien appréciée de ces derniers parce qu’elle leur facilite la tâche. Cependant, sur le marché il existe plusieurs marques de perceuse, ce qui rend difficile son choix. Qu’elles sont les marques de perceuse qui bénéficie d’une bonne renommée ?

La marque Makita

À l’origine, Makita concentrait l’essentiel de ses activités dans les travaux de réparation et de vente des moteurs. Depuis quelques années, ce constructeur s’est introduit avec beaucoup de succès dans la conception et la fabrication des outils électroportatifs de grande qualité.

Aujourd’hui, Makita s’est fait une bonne réputation dans l’univers de l’électroportatif avec ses 600 brevets. Makita est aussi l’initiatrice des toutes premières perceuses sans fil alliant des matières comme le Lithium, le nickel et des outils pneumatiques répandues un peu partout dans le monde.

HP457DWE10 est l’un des modèles qui confirment tout le bien que vous pouvez penser des perceuses Makita.

Voir aussi : Cette page sur le même thème

La marque Black & Decker

Les perceuses électriques portatives sont l’œuvre de la marque Black & Decker. Cette marque américaine est une référence dans le domaine des appareils électroportatifs. Les interrupteurs gâchettes et la forme de pistolet du poignet font partie de ses innovations.

Plusieurs autres marques dont Emhart Teknologies, Porter-Cable, Dewalt, Vector sont affiliées à Black & Decker. La satisfaction de la clientèle a toujours été au cœur des préoccupations de cette marque lors de la conception et la fabrication de ses perceuses sans fil.

La perceuse sans fil Black & Decker BDCDC18-QW se présentent comme de ses modèles phares. Black & Decker BDCDC18-QW en termes de rapport qualité-prix est l’une des meilleures de sa catégorie.

La marque Metabo

Les perceuses sans fil de cette marque se distinguent par sa robustesse, sa productivité et la sécurité qu’elle offre à son utilisateur. Metabo est l’une des plus vieilles marques de perceuse sans fil sur le marché, vu qu’en 1923 déjà elle avait créé sa première perceuse. Son expérience n’est donc plus à démontrer.

Le modèle Metabo 6.02191.50 BS 18 LTX Impuls de cette entreprise en est une illustration parfaite. Ses performances sont remarquables avec sa vitesse de rotation qui s’élève à 1700 tours/minute et son intensité de 4 Ah. Cliquez ici pour découvrir le comparatif perceuse sans fil de nos amis de ma-perceuse-visseuse.com.

La marque Bosch

Bosch est une marque allemande très connue pour son omniprésence de l’univers des outils électroportatifs. Elle met régulièrement sur le marché, des perceuses et d’autres appareils électroportatifs de grande performance et qui répondent aux attentes de sa clientèle.

Solidité, robustesse, puissance, batterie à longue durée d’autonomie sont les maitres mots qui caractérisent les perceuses sans fil de la marque Bosch. La perceuse Bosch Ergonomic PSB 18 LI-2 en est un exemple parfait.

Lire aussi : Choisir sa relieuse

La marque Einhell

La marque Einhell contrairement aux autres citées ci-dessus semble être moins populaire, mais produit des outils électroportatifs de très bonne qualité. La perceuse Einhell TH-CD est un de ses modèles de référence. Elle n’est ni lourde ni trop légère non plus, toutefois elle vous permet de travailler sur une longue durée sans que vous ressentiez la fatigue.

Einhell TH-CD est doté d’une batterie Lithium-ion et suffisamment puissant pour exécuter des tâches sur des matériaux différents.