Top 3 des meilleures tondeuses pour chien

La tondeuse pour chien est la solution idéale pour tondre nos compagnons à quatre pattes selon les règles de l’art. Cet appareil est disponible en plusieurs modèles qui répondent à des besoins différents. Nous avons réalisé pour vous un top 3 des meilleures tondeuses sur la base des critères comme la puissance, les options disponibles, la gamme, etc. Découvrez-les dans cet article.

Andis T-Liner+ Tondeuse de Coupe/Finition

Cette tondeuse est un modèle professionnel qui doit sa première place à ses particularités très intéressantes. Sa résistance à l’eau la rend utilisable aussi bien, pour les poils secs que humides. Elle est dotée de 3 têtes de coupe en acier inoxydable, capables de tondre tous types de poils. Les têtes de coupes peuvent être dévissées pour un nettoyage de fond en comble. Facile à manier, Andis T-Liner Tondeuse de Coupe/Finition est sans fil et est alimenté par une batterie Ni MH. Son rapport qualité/prix est très intéressant.

WAHL Show Pro Coffre Tondeuse avec 4 Peignes adaptables

Ce modèle remporte la médaille d’argent avec un moteur V5000 très puissant. Son utilisation s’étend à tous types de poils, les plus fins aux plus drus, et même à d’autres animaux comme le chat. Conçu en acier trempé ultrarésistant, ce modèle promet une longueur de coupe variant entre 1 et 3,5 mm avec une tête de coupe unique. Son ergonomie laisse un peu à désirer vu que c’est un modèle à fil, peu maniable.

Tondeuse pour chien Honyi Professionnels

La tondeuse pour chien Honyi Professionnels occupe la troisième place de podium avec un moteur surpuissant qui émet très peu de bruit. Avec ses 4 hauteurs de coupes différentes, cette tondeuse est en mesure de couper et tailler des poils de chien de toutes les races. Elle est sans fil et dotée d’une batterie de 4 heures d’autonomie, rechargeable au bout de 3 heures. Le bémol est que cette tondeuse est livrée sans son boitier de chargement.

 

A lire aussi l’article sur le lit mezzanine 

 

J’espère que cet article vous aura plus et que maintenant vous serez plus apte à acheter une tondeuse pour chient. Une fois encore, n’hésitez surtout pas à user de comparatifs sur internet ou des guides d’achat ! Ces derniers seront très utile pour faire votre choix plus tard !