Top 3 des meilleurs mini lave-vaisselles

La technologie a fait de grands pas. On pourrait même sans risque de se tromper, affirmer qu’elle a fait des pas de géant. En effet, elle n’a pas hésité à s’incruster dans tous les domaines de la vie de l’Homme, notamment sur le plan domestique.

C’est ainsi que nous avons assisté à la naissance du mini lave-vaisselle. Cependant sur le marché, procéder à un choix s’apparente aux douze travaux d’Hercule. Quels sont alors les 3 meilleurs mini lave-vaisselles. Suivons !

Candy CDCF 6E

Candy CDCF 6E

C’est le mini lave-vaisselle le plus économique que vous trouverez sur le marché. Le mini lave-vaisselle Candy CDCF 6E ne mesure que 55 centimètres et peut donc se trouver une place dans n’importe quel coin de votre cuisine. Il peut contenir environ 6 couverts complets grâce à son compartiment à panier.

Si vous vous inquiétez pour votre consommation d’énergie, retenez que ce mini lave-vaisselle ne consomme que très peu d’énergie. Pour 1960 litres d’eau par an, vous n’aurez qu’à dépenser 174 kilowatts. Ce mini lave-vaisselle dispose par ailleurs de six programmes que vous pourrez mettre en marche en fonction de vos besoins.

Klarstein Amazonia 6 Luminance

Klarstein Amazonia 6 Luminance

Avec une puissance équivalente à 1380 Watts, ce mini lave-vaisselle est sans doute l’un des plus puissants sur le marché. Il intègre la grande catégorie énergétique A+. Tout comme le Candy CDCF 6E, ce mini lave-vaisselle peut contenir jusqu’à 6 couverts complets. Il est idéal pour les personnes vivant seules et pour les cuisines américaines.

La particularité avec celui-ci demeure toutefois dans la capacité que vous avez de l’encastrer. Vous vous faites ainsi plus de place dans votre cuisine. Ses pieds peuvent également être réglés en hauteur. De plus, il est plus que facile de le démonter et de le nettoyer.

Lire aussi : Mini comparatif du meilleur du jet dentaire et hydropulseur !

Océanic LVC653B

Océanic LVC653B

Ce modèle est aussi l’un des meilleurs disponibles. Avec sa petite taille et ses 6 couverts complets, le mini lave-vaisselle Océanic LVC653B rentre facilement dans la catégorie des mini lave-vaisselles compacts. Non seulement il convient pour les petites familles, mais il permet aussi de faire des économies en électricité et en eau. Il intègre cinq différents programmes et quatre niveaux de température différents.