Trois modèles de bouilloires que vous pouvez choisir

Les modèles de bouilloire sont nombreux. Comme tout appareil, vous devez choisir une bouilloire qui correspond à vos attentes et surtout à votre budget. Nous vous présentons trois modèles de bouilloires que nous avons trouvés meilleurs.

La bouilloire sans fil Riviera & Bar QD658A

Avec cette bouilloire, vous avez la possibilité de choisir entre 6 températures (de 50° à 100°).  Elle est dotée d’un écran digital, d’une base pivotante, d’un double indicateur de niveau d’eau et d’une fonction maintien au chaud de 30 minutes. Elle possède une capacité de 1,5 litre et une puissance de 2200 watts. Pour choisir la température souhaitée, il suffit d’appuyer sur un des boutons situés sur la poignée. Lorsque la température est atteinte, un signal sonore vous avertira.

Elle est conçue avec un bon design. Facile à utiliser et ergonomique, cette bouilloire électrique répond bien aux besoins qui lui sont relatifs. De plus, elle est facile à entretenir.

La bouilloire sans fil Kenwood SJM 021

Elle a une petite capacité mais elle est ergonomique. Son socle à 360° et son indicateur d’eau sont deux grands avantages de cette bouilloire. Vous bénéficierez d’une sécurité optimale grâce à la fonction arrêt automatique. Ainsi, dans le cas où la bouilloire manque d’eau ou elle est en surchauffe, elle s’arrête automatiquement. Elle a une puissance de 2200 watts. Son entretien et son utilisation sont faciles.

La bouilloire Beka 16303334

C’est un type traditionnel (non électrique) qui gâte les fans des anciennes bouilloires. Cette bouilloire en acier inoxydable s’adapte à tous types de feu. Sa finition est brillante à l’extérieur et mate à l’intérieur. Le sifflet vous prévient quand l’eau bout. Sa poignée reste froide et elle est légère. Elle est vendue sous un meilleur rapport qualité/prix. En effet, elle est largement moins chère que les autres types de bouilloires.

On sait que vous n’aurez pas les mêmes avantages que les bouilloires électriques sont capables de vous offrir comme le maintien au chaud ou le choix de la température, mais vous ne regretterez pas l’achat de cette bouilloire.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix.

Lire aussi : Mini comparatif des meilleurs logiciels espions/Qu’est-ce qu’un autocuiseur ? / Mon avis sur le Bosch MSM 6700