Une marque de surjeteuse professionnelle

Les surjeteuses sont utilisées pour plusieurs raisons. Pour un usage familial, vous pouvez choisir n’importe quelle marque de surjeteuse. Pour un usage professionnel, il vaut mieux choisir une surjeteuse professionnelle. En la matière, la marque JUKI est incontournable. Vous pouvez opter pour cette marque et choisir la surjeteuse qui vous convient. Vous trouverez dans ce guide toutes les informations dont vous avez besoin pour en savoir plus sur la marque et les surjeteuses qu’elle propose.

Présentation de la marque JUKI

La marque JUKI est une marque de surjeteuse professionnelle très célèbre dans le domaine de la couture industrielle. Cette marque est surtout connue parce qu’elle sert de base de fabrication à une pluralité d’autres marques pratiquement aussi connue qu’elle. En effet, en dehors de ses propres surjeteuses, la marque JUKI fabrique aussi des surjeteuses BERNINA et des surjeteuses BABYLOCK.

Cela constitue un vrai bénéfice pour la marque qui dès lors est connue par tous les utilisateurs, qu’il s’agisse de professionnels ou d’amateurs. Il faut alors préciser que la marque ne se contente pas des surjeteuses industrielles et professionnelles. Les types de surjeteuses proposées par la marque sont un peu nombreux et il convient de les indiquer.

Les types de surjeteuses offerts

La marque JUKI propose des machines à coudre de tous les genres. Dans la catégorie des surjeteuses, vous découvrirez des surjeteuses d’une aiguille avec 2 ou 3 fils et des surjeteuses de deux aiguilles et 4 fils ou 5 fils. Pour les surjeteuses qui font aussi recouvreuses, JUKI propose des machines allant jusqu’à 3 aiguilles et 5 fils, si vous ne savez pas quelle surjeteuse choisir. Pour ce qui concerne les machines pour flat lock, vous pourrez aussi trouver 4 aiguilles et 6 fils.

Les options générales

Pour ce qui concerne les options offertes par les machines JUKI, vous pouvez trouver sur chacun de ses modèles, une partie de tout ce qui peut être réclamé en matière de surjeteuse. En d’autres termes, vous ne manquerez d’aucune option générale de couture à la surjeteuse. Vous pourrez réaliser tous les points souhaités, avec toutes les options possibles.

Pour ce qui concerne ses avantages, il faut préciser que les machines JUKI sont assez rapides, automatiques et silencieuses. Il est question des avantages pour une utilisation industrielle. Vous bénéficierez d’un système de réduction des vibrations et d’un confort de travail. Solides et équilibrées, les machines JUKI sont sans doute des machines avantageuses.

Pour voir des concours professionnel : Allez-là !

Pour options additionnelles, les surjeteuses professionnelles JUKI proposent, en dehors des bacs habituels de réception de déchets, une lampe LED très éclairante et un mode de fixation aimantée ou sur bâti. Vous pourrez aussi avoir droit à un système d’aspiration de déchets. Cela vous aidera dans les productions de masse ou à la chaine.

Les inconvénients de la marque JUKI

La marque JUKI est la marque destinée aux professionnels, mais aussi aux amateurs. Toutefois, elle présente quelques inconvénients. Le premier inconvénient concerne son prix qui est très élevé. En effet, les machines offertes par la marque coûtent en moyenne 1000 €.

Le second inconvénient de la marque concerne les designs des machines. Il s’agit d’une plainte universellement portée par les utilisateurs de la marque, c’est que l’esthétique de ses machines n’est pas la mieux élaborée. La marque misant tout sur l’efficacité et non la beauté.

Pour ranger les manteaux : Comment les portes manteaux se sont démocratisés au fil du temps