Utilités et atouts des portails anti-fugue

Les colliers anti-fugue sont des colliers que l’on porte aux chiens et aux chats afin de les éduquer et de les protéger. Ces deux buts vont de pair car le collier anti-fugue avertit l’animal de compagnie quand il a l’intention de dépasser une limite. Quant au portail anti-fugue, il possède encore plus d’utilités et d’atouts.

Les animaux de compagnie  comme les chiens et les chats se doivent d’être éduqués puis protégés. C’est l’occasion qu’offre les portails anti-fugue à leurs maîtres ou maîtresses. Quels sont les utilités puis les atouts des portails anti-fugue ?

Le portail anti-fugue vient en renforcement au collier anti-fugue

Le collier anti-fugue est porté par les animaux pour les éduquer et les empêcher de sortir de la maison. Ils sont dotés d’un détecteur qui avertit l’animal lorsqu’il approche d’une limite donnée. Le portail anti-fugue vient renforcer les services que rend le collier anti-fugue aux maîtres et maîtresses. Il renforce les barrières.

Le portail anti-fugue est une véritable barrière

Certains animaux de compagnie sont des plus têtus. Ils n’hésitent pas à uriner  où ça leur chante, à fuguer ou à détruire les plantations des voisins. Votre portail ne suffit parfois pas à le limiter. En faisant une fugue, il franchit cette barrière. Or, la présence d’un portail anti-fugue empêchera totalement votre animal de compagnie de faire des bêtises et de sortir de la maison. Il sera tout simplement ‘’corrigé’’ s’il s’entête à dépasser la limite que l’on lui a donnée.

acheter collier anti fugue chien

Le portail anti-fugue protège votre chien ou votre chat

Un animal n’est pas doté de raison, contrairement à l’être humain. Lorsqu’il franchit un portail qui n’est pas un portail anti-fugue, il ira directement dans la rue. A moins qu’il n’ait été dressé pour cela, un chien ou un chat ne peut traverser une autoroute ou une simple rue. Les conducteurs ne sont pas plus attentionnés quand les Hommes traversent la route, imaginons pour un chien. Un accident est par conséquent très vite arrivé.

Le portail anti-fugue empêchera votre chien de sortir. Il ne risque alors pas de sortir dans la rue pour se faire écraser par un conducteur non concentré.

Lire aussi

Quel chariot de courses pour une utilisation quotidienne ?